Boîte magique

Impossible de ne pas faire un clin d'oeil à ma copine Virginie !


Explication : 
- 13h36 : entrée aux Galeries Lafayette
- 13h38 : descente au niveau -1 rayon maison car je voulais trouver du ruban
- 13h40 : V. s'exclame "j'adorrrrrrrreeee" genre j'adore les sushis de Gad devant toute une collection de boîtes de la marque Incidence (par ici ).
-13h40 à 13h43 : fou rire obligatoire
- 13h44 : nous tombons nez à nez avec une boîte au doux nom de "SOS manucure"
- 13h47 : ma copine me l'offre, trop mignonne !


Inutile de vous préciser que je n'ai pas trouvé de ruban ... Oui mais une boîte de la mort qui tue !


Oui, oui je vous la montre : 


Et la voici remplie, vous vous doutez bien que c'est la première chose que j'ai faite en rentrant à la maison ...


Qui y'a t'il dans la boite ?
- Limes à ongles, The Body Shop : environ 3 € ou ELF à 1 €
- Coupe ongles, Sephora : 7,9 €
- Soin ongles et cuticules Karité, L'Occitane : 12 €
- Vernis base traitante, Mavala : 11,9 €
- Vernis durcisseur fort, Herôme : 14 €
- Crème mains & ongles huile d'amande douce, The Body Shop : 10 €
- Coton tige et cure dent : oui pour faire la finition ;-)
- Bâtonnets cuticules, Sephora : 3,1 €
- Sépare-orteils, ELF : 1 €



Commentaires

Articles les plus consultés