Calor Maneis

Allez on papote, on papote.


Ce weekend ma cousine (en fait, amie du cousin de mon homme, mais chez les Asiat' on est tous cousins) m'a gentillement fait tester son nouvel appareil : Le Calor Maneis.
C'est un appareil assez complet dont on peut se servir à la fois pour les mains et les pieds.


On retrouve à l’intérieur : 


  • L'appareil (c'est mieux)

  • 6 têtes : 
    • Disque Saphir : Limer les ongles
    • Cône Saphir : Éliminer les cornes et callosité 
    • Cône Feutre : Éliminer les imperfections de l'ongle, faire briller
    • Fraise Flamme : éliminer les cuticules  
    • Fraise Cylindrique : Polir les ongles 
    • Fraise Saphir Ronde : éliminer les cors



Alors, je n'ai pas tout testé.
Pour la lime (le disque saphir), un peu la trouille de limer avec du fer mais ma cousine l'a fait et en était contente.
Pour les cornes (cône saphir), je l'ai fait sur les pieds mais pas assez longtemps. On voit bien que les peaux mortes volent un peu partout ... A refaire
Pour faire briller (cône feutre), pas pire mais mes ongles ne sont pas particulièrement irréguliers.
Pour polir les ongles : pas testé
Pour enlever les cors : pas de cors en vue


Et enfin pour finir, la fraise flamme : I LOVE IT ! 


Les cuticules c'est la loose, il faut faire trempouiller ses ongles ou passer des crèmes pour bien les enlever. Après il en reste toujours un peu, c'est jamais super net (oui je suis un peu maniaque) et en plus des fois, je veux tellement les enlever que mes doigts saignent : bref il fallait trouver une solution.


Et là, tadadam : la fraise flamme


C'est parfait, ce n'est pas trop violent en position 1 et les cuticules partent d'un seul coup d'oeil !


Démonstration : 


Avant : ongles avec cuticules et sans vernis


Après : ongles sans cuticule et avec vernis topcoat.





Pas mal non ?
Une idée de cadeau sympa !


Le prix : entre 35 et 40 € chez Darty ou Priceminster.

Commentaires

  1. Mouais, et sur du long terme ca donne quoi ;)
    Je crois que rien ne vaut une bonne lime à ongles en papier !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue, enlever les cuticules m'a fait une marque sur l'ongles ... Je ne le referais plus !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés