Vernis OPI - Strawberry Margarita

A l'instar de Mathilde, de La vie en blonde, on parle aussi de vernis Barbie aujourd'hui, comme quoi les grands esprits se rencontrent ;-) Oui ça va on a le droit ! 

Alors présentation du OPI Strawberry Margarita, un vrai rose comme on les aime, ni fushia, ni flashy, ni vieux rose, non non un rose, rose, rose Barbie en fait ! 


Alors oui, je l'avoue aussi, l'homme n'aime pas particulièrement, en fait je crois qu'il n'est jamais fan des vernis d'été, en autre, le orange, bleu, vert ou rose pour cette saison ! 

Oui mais voila, avec ça au bout des ongles, on se sent fille, vrai fille, princesse même !

A consommer sans modération les filles !


Personnellement j'adore ce vernis et même si je ne le porte pas souvent il fait toujours son petit effet.

Tiens je me demande même si je ne vais pas le mettre tout de suite.

Allez désolée les filles mais j'ai une manucure qui m'attend !

Commentaires

Articles les plus consultés