Vernis DIOR - Blue Label

J'espère que vous avez eu l'occasion de voir la nouvelle pub de DIOR pour le parfum J'adore, avec la magnifiqu Charlize Theron mais aussi trois icône de beauté internationales et intemporelles à savoir Marilyn Monroe, Grace Kelly et Marlène Dietrich. 
Non ? C'est par ici : Film J'adore de Dior


Bon à part ça, je me suis fixée comme objectif, de posséder, oui posséder, pas me les faire prêter ou quoi, tous les vernis Dior, non je blague, l'homme serait moyen content ...


Présentation du vernis bleu marine à tomber Blue Label de Dior.
Un bleu profond, très foncé mais pas noir.
Bref juste comme il faut ! Comme d'habitude vous me direz !




J'ai essayé de le prendre avec une belle lumière matinale mais dites vous bien qu'il est bleu marine.


Love it !
3 jours que je le porte (oui un record) et nikel, pas un accroc à l'horizon ...


Bon weekend !

Commentaires

Articles les plus consultés