Vernis Mavala - Bronze Green

Aujourd'hui c'était mon dîner filles mensuel avec mes amies d'enfance.
Oui, on se connait depuis que l'on a trois ans donc depuis plus de 20 ans, c'est dingue !


Bref, ce n'est pas le sujet.
En si, un peu.
Il y a quelques temps, mon amie pharmacienne, que j'ai vu ce soir, m'a offert ce vernis : le vernis Mavala, Bronze Green.


Un très joli kaki, légèrement irisé.




La tenue est correcte, je pense réessayer avec mon fameux topcoat Dior ! 


J'aime ces petits formats pour les vernis ... 
Je peux en mettre deux fois plus dans mon frigo ;-)




Alors qu'en pensez vous ?


Ah oui, et pour celles qui comme moi habite à Lyon, les vernis Mavala sont moins chers à la grande parapharmacie lyonnaise (à Cordeliers), merci Bénédicte !


Bon weekend ...

Commentaires

  1. La pharmacie Rue Grenette ? Celle qui est a l'angle du Quai Jean Moulin, rue de la République, ou celle en face de Zara ?
    Merci pour l'info en tout cas.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui pardon, c'est vrai que dans le quartier il y a une pharmacie tous les 100m...
    C'est la grande, à l'angle de la rue Grenette et de la rue de République.
    Tu rentres côté Grenette, directement dans la parapharmacie ...
    Où je sens que certaine, vont faire des achats ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce petit clin d'oeil :) !! Très beau vernis je valide !!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés