Vernis OPI - Conquistadorable Color

Aujourd'hui présentation d'un basique ... mais avec la variante mat, of course, c'est mon p'ti truc du moment ! 


Un vernis rouge ou rose d'ailleurs on ne sait pas trop, OPI, le Conquistadorable Color, probablement de la collection Espana, vu le nom, tout ce qu'il y a de plus simple j'ai envie de dire.


Alors oui je n'arrive pas à déterminer sa couleur mais finalement est ce que c'est vraiment important ?
Non mais c'est vrai, c'est quoi cette manie de tout mettre avec des étiquettes ? 
On s'en fiche, la seule chose qui compte c'est que ce vernis, je l'aime bien.


Le voici avec mon top coat Dior (de la mort qui tue)







Et avec mon top coat Chanel (trop hype de la mort qui tue) 




Finalement,  je crois que le rouge est tellement un basique, j'ai même envie de dire THE BASIC, que le top coat mat est à proscrire ... Qu'en pensez vous ?


Bonne semaine, enfin bonne fin de semaine ;-)

Commentaires

Articles les plus consultés