Essie c'était vrai

Oui, oui facile comme titre ! 


Alors ça y est la déferlante Essie est arrivée en France et en province.


Pour preuve, le présentoir au Monoprix des Cordeliers à Lyon ...




Oui mais bon, je ne veux pas faire ma rabat-joie mais 11.90€ le vernis, faut pas abuser.


Je sais que je mets 20€ dans les Dior et les Chanel mais vous admettrez que ce n'est pas tout à fait le même standing.


Et puis l'avantage des Essie, OPI, China Glaze, etc. c'est qu'ils sont disponibles sur Internet à des prix imbattables.


Désolé Monop' mais ça ne va pas être possible !


Oui oui, je vais tout vous expliquer ...


Vous vous souvenez du tutoriel sur l'achat des vernis OPI sur le site transdesign.
Non ? Bande de vilaine, par ici !


Et bien à défaut de ne plus vendre des OPI, ils font les Essie et miracle de la concurrence ils sont à 4$ ce mois ci ...
J'en ai donc commandé 9 pour ... 56$ soit 40€, pas mal non ?!?


Pour les OPI, vous pouvez vous rendre sur ce site (-ici-)où ils sont entre 5 et 10$, toujours moins chers qu'ici ...


Voici mes 9 prochains Essie en exclu, je vous dirais quand je les reçois ;-)







Commentaires

Articles les plus consultés