Fall-Winter 2011 - Tendances à venir ...

Bon en  fait je ne peux pas m'en empêcher ...


Voici les nouveautés vernis de 3 des plus grandes marques en terme de vernis à ongles.


Préaprez vous les filles, enfin non, préparer votre homme et votre porte monnaie parce que j'annonce, c'est du très très lourd ! 


Voici la collection Automne 2011 par OPI : Touring Amercia
crédit photo : Site OPI
Il n'y en a aucun que je n'aime vraiment pas.
Voici ce qu'en dit la marque : "Une très belle redéfinition des grands classique. C'est l'artisanat, les viles et les traditions culturelles américaines qui superbement glamour, élégantes et faciles à porter."
Evidemment, nous on les croit sans problème, nous avons bien l'intention d'investir d'ailleurs !


Ensuite OPI accompagnera la sortie du film The Muppets avec une collection de vernis dédiée : 
crédit photo : le rose aux joues
12 vernis un peu barré mais dans l'esprit de noël, ça passe ! 




Voici la collection de noël de Dior : 


crédit photo : le rose aux joues
De gauche à droite : 
- Or divin
- Exquis
- Merveille
- Apparat.

Mon préféré est le Exquis, un or bronze, dont la teinte est vraiment originale.

Allez, et on termine par la nouvelle collection de Chanel.
Autant je n'aime pas la dernière collection, autant là, je dis banco !

crédit photo : Babillages
Mesdames, Messieurs, les vernis April, May et June ! 
Des couleurs douces et pastels mais des basiques qui font les ongles niquel !

Et enfin, les nouveau vernis Nars qui font partie d'une collection complète de maquillage pour Noel 2011 (toute la collection -ici-)




- Le Space Odyssey : argenté métalique
- Le Endless Night : bordeau complètement dans la tendances de cette automne


Belle semaine !


Commentaires

Articles les plus consultés