Films 2012

Bouhhhhh il fait gris et froid … 

Quand je me lève j’avoue que je rêve de rester sous ma couette avec un chocolat chaud en regardant de bons films.

En parlant de films...

Voici une liste (non exhaustive) des films les plus attendus de 2012...



Une vie meilleure : Sortie le 4 janvier
Un film français qui au premier abord ne paye pas de mine.
Mais regarder la bande annonce … De source sûre, c’est un très beau film et même « le meilleur rôle de Guillaume Canet ».



La vérité si je mens ! 3 : Sortie le 1er février
Arrêtez ! Dans une soirée cocktail vous pouvez dire « non mais attend il est nul ce film ! ». N’empêche qu’a chaque fois qu’il passe à la télé vous le regardez et vous vous marrez toujours autant même si l’avez en DVD … En lus, le 2 est vraiment mieux que le premier … « Comment ? Qu’est ce que j’apprends ??? ».


Titanic – 3D à 6 avril
Oui oui, je l’ai vu un demi milliard de fois mais là il ressort au ciné, et en 3D en plus !!!



Avengers : Sortie le 25 avril
Et allez un nouveau Marvel mais là en condensé. On retrouve Iron Man, Captain America et Scarlett Johanson tout en cuir. 


Men in Black 3 : Sortie le 23 mai
Je crois que c’est l’année des suites … 


Blanche-Neige et le chasseur : Sortie le 30 mai
Charlize Theron dans le rôle de la méchante et Kristen Stewart en belle Blanche-Neige, why not ?



L'Âge de glace : La dérive des continents - 3D : Sortie le 27 juin
On a kiffé le premier, on a surkiffé le deux, on a sur-surkiffé le 3, bon ben va pour le volet n°4 !



The Dark Knight Rises : Sortie le 18 juillet
Je ne suis pas spécialement fan de Batman mais les films font un réel carton donc …



Rebelle : Sortie le 1er aout
Le nouveau film Walt Disney des studios d’animation Pixar. Ça à l'air bof mais l’héroïne est rousse comme notre nouvelle Miss France (Ouh Ouh).


Twilight - Chapitre 4 : Révélations, 2ème partie : Sortie le 14 novembre
Bon je n’en ai vu aucun (quoi ? comment ?) et non Robert ne me fais pas rêver !

Pas encore de bande annonce mais je reviens sur la phrase juste au dessus, je viens de voir la bande annonce de la première partie et je sens qu'en ce futur weekend pluvieux je vais regarder les 4 d'un coup ...


Sin City 2: A Dame to Kill For : Sortie le  ... on sait pas !
Personnellement j’ai vraiment adoré le premier. Et même si les suites ne sont pas toujours à la hauteur, je pense que j’irais le voir …

Commentaires

Articles les plus consultés