Chignon flou sur le côté

Dernière conversation Skype avec ma copine au boulot.

ES: tu me ferais pas une coiffure?
ES : ça fait longtemps
AM : oui en effet
ES : en fait
AM : je pourrais te faire quoi
ES : j'aimerais bien avoir une tresse
AM : allez
ES : qui partirait sur le coté
ES : en mode moyen age
AM : je m’appelle pas franck provost !
ES : si je suis sure que tu t'appelle comme ca
AM : lol

Nous voilà donc parties pour une tresse sur le coté avec chignon en mode Moyen-Age.

Alors la technique : 
- Une bonne mèche sur le côté à la Justin Bieber
- Tressez la en mode africaine, attachez avec un petit élastique.
-  avec le reste des cheveux faite un petit chignon, avec un donut ou pas d'ailleurs comme vous voulez. 
- Faites passez la tresse autour.
- Un petit mic-mac pour le côté flou, et hop ! 


Commentaires

Articles les plus consultés