Ma JolieBox de Juin - suite et fin de l'aventure.

Ce mois ci, la JolieBox fête ses 1 an ! Et quel anniversaire ... raté ! 
Nous nous sommes toutes un peu dit, chouette le premier anniversaire d'une marque ça va être top, de beaux produits, peut être une surprise, bref de l'enthousiasme ! 
Le soufflet est vite retombé pourtant. Beaucoup de pub, plus que d'habitude puisque la box est sponsorisé par Grazia, on va loin là.
Faire des partenariats sympas avec des dessinateurs, c'est frais, cool, évenmentiel ; avec Grazia c'est too much.

Depuis quelques temps, les produits bof et le retard de livraison du mois dernier m'ont fait douter de la JolieBox mais là ... 

Voici le joli menu du mois de juin : 

* Dr Pierre Ricaud : défense active SPF 20 en full size de 30 ml 
Une crème solaire de poche "à emporter partout" Youhouh truc de dingue

* L'occitane : Crème mains pivoine 
Là on se moque ... Je ne ferais pas d'autres commentaires
 
* René Furterer : masque pour les cheveux.
Apparament c'est une tuerie. Mais je n'en aurais que pour une application, difficile donc de se rendre compte.
 
* Rimmel : vernis à ongle 60 seconds.
C'est quoi ce vernis Barbie pouffiasse, rose à paillettes ? Vous connaissez ma passion pour ces petits pots mais là non vraiment. En fait Rimmel avait du stock de ce vernis, on se demande pas pourquoi, donc hop !
 
ON EST D'ACCORD QUE LÀ ENCORE IL N'Y A QUE 4 PRODUITS AU LIEU DE 5 ?!?

Ah mais pardon, j'ai oublié de mentionner une bougie coeur pour l'anniversaire, ellessontplusjolieschezikéa, une lime à ongles et ... un magazine Grazia ... de la semaine dernière !

Nous sommes visiblement très loin des produits Yves Saint Laurent, Carita, Laura Mercier ou encore Kiehl's des débuts.

Voila pourquoi, j'ai arreté mon abonnement aujourd'hui et au bout de 6 mois. 
C'est dommage, la JolieBox avait démarré sur les chapeau de roue.
En voyant My Little Box, je me dis que je n'ai pas parié sur le bon cheval, mais ça se rattrape. Je vais faire une pause Box Beauté et j'aviserais à la rentrée.

Belle Journée

Commentaires

  1. Hello Aurélie,
    Je me suis mise à jour dans mes coms, et pour l'hydroculture, il te suffit de prendre un vase assez haut (plus haut que le pot en plastique de tes Phals). C'est quoi tes orchidées qui font grises mine ? Je t'ai mis le détail à suivre son ton com : http://lesfleursrebelles.blogspot.com/2012/06/mes-dendrobiums-bientot-en-fleurs.html
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés