Vernis Dior Perfecto + OPI Lucerne-tainly look marvelous

Le dimanche soir c'est souvent rituel manucure.
Mais cette fois ci j'ai décidé de tenter de faire un truc rigolo.
Je vais très souvent sur le blog pshiiit (-par ici-), je ne suis pas fan de tout mais la plupart de ses réalisations sont subtiles et jolies.

Du coup, j'essaye !
Aujourd'hui les petits pois, je n'ai pas pris beaucoup de risques.
Un ton sur ton de gris.

J'ai eu besoin :
- Base Herome
- Vernis Perfecto de Dior (par ici)
- Vernis OPI Lucerne-tainly look marvelous
- Top-Coat Dior 
- Cure-dent : plan B mais un petit pinceau aurait été parfait.

Donc on pose, une couche de base, deux de vernis Dior Perfecto. 
On laisse bien sécher (un demi épisode d'esprit criminel avec un agent Morgan à tomber).
Ensuite j'ai posé de vernis OPI sur un vieux magazine et j'en ai mis sur le bout du cure-dent. Et toc toc toc j'ai fait les petits pois. 
Et voici ce que ça donne. 
Ce n'est pas encore tip top mais ça change un peu.

Bon je voulais tenter les petits triangles au bout des ongles mais cela m'a été interdit par ma copine ...

Belle journée à toutes !

Commentaires

  1. Super tes petits pois Aurélie !
    C'est discret et joli ! J'applaudis des deux mains ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés