Les applications addictives - Saga de l'été

Votre meilleure amie est à Malte, votre collègue (et amie) en Italie, et votre amoureux travaille comme un ouf pour partir en vacances transuilles, voici quelques applications complètement addictives.

Faut savoir dans un premier temps que je suis légerement geek sur les bords alors ici je vous fais un petit condensé :

Instagram
Ou comment faire de facebook un réseau social has been ! Un mix entre twiter et facebook mais que des photos. C'est juste cool en fait, on prend une photo, un filtre, un cadre et on partage et on peut aussi le faire sur faceook et twitter justement. C'est cool de suivre aussi les blogueuses, les photographes, animateurs & co. Totalement fan ...




DrawSomething
Le principe : l'appli se connecte avec votre compte facebook (celle là on l'a par obligation) sans jamais publier quoi que ce soi. Le but est de faire deviner à vos contacts un dessin.

Un pictionary en ligne finalement, avec des niveau de diffuculté, des couleurs, des points gagnés, etc. Perso c'est un vrai carnage, je suis nulle en dessin mais on se marre bien ! et ce magnifique drapeau est l'oeuvre de la petite soeur.



Logos Quizz
Enfant de la pub es tu la ???
Le principe est simple : retrouver le nom des marques grâce à leur logo. Réviser les voitures, les bières et les compagnies aériennes et les NTIC ! C'est un appli US donc c'est pas simple mais complètement addictif. Oui j'en suis au level 7, ça peche un peu ... D'ailleurs si vous en reconnaissez, sur un malentendu, dite le ;-)



Contract Killer
Ouai !!!! Un jeu à la GTA où vous avez des missions de ouf, genre exploser des mecs, soit toute la bande soit le boss, acheter des armes, vos munitions et "kit" de survie style gilet par balle. Violent certes mais funky, ça change du spidersolitaire. Et drôle en plus : j'ai surpris un mec dans le bus en train me regarder jouer avec ma robe seventies en dentelle et mon bandeau des cheveux, genre ;-) respect cousine.



Je passe les YouTube, Shazam, Twiter, Facebook, la banque, les transports en commun, etc, c'est un peu la base, genre limite livrées avec le téléphone !

Commentaires

  1. J'ai récemment craquée pour Instagram et il y a 2 mois de ça maintenant pour LogoQuizz dans les longs trajets de voiture pour partir en vacances: je ne m'en passe plus haha ;)
    Bises et bonne continuation :)
    M

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés