Sacs à main - Handbag

À défaut d'investir en ce moment dans les chaussures, ce sont sur les sacs à main que je jette mon dévolu.
Mon sac c'est un peu celui de Mary Poppins, il pèse trois tonnes mais il y atout dedans...
En fonction des saisons et des humeurs, je change mais je le garde bien quelques mois .

Voici une sélection de quelques sacs, à consommer sans modération (sauf contre indication budgétaire).
Avec des basics indispensables et hors de prix comme le Darel ou le Hermès et des basics indispensable abordables comme les Zara que je trouve vraiment de plus en plus chouette.


Photo de fond © Creative Commons

Avec ma dernière acquisition, merci Ebay !
Dreyfuss <3 Carlos <3 



 

Commentaires

  1. Hello Aurélie,
    moi aussi je suis accro aux sacs, mais comme ça prend de la place, je me suis calmée.
    Pour les beaux sacs vintage à petit prix, je vais souvent à Emmaüs : j'y ai trouvé un ancien sac Dior au fond d'un bac poussiéreux à... 3€. Ma plus belle trouvaille modesque ;-)
    Il est sympa ton nouveau sac, la couleur me plaît beaucoup !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés