vendredi 20 septembre 2013

Baby's room

La chambre de bébé ou comment s'occuper pendant son congé maternité ! et après ! j'ai vraiment apprécier m'occuper de la déco, trouver les jolies petites choses qui font de cet endroit une chambre unique.

Voici quelques bonnes adresses pour faire de la chambre de votre petit loupiau une petite merveille.
J'ai volontairement proscrit les Aubert et Bébé 9. 
Je trouve le mobilier extrêmement cher (1000€ pour un lit à barreau et une armoire), pas spécialement de bonne qualité et très souvent avec des papillons ou winnie l'ourson, très peu pour moi.



Mobilier
  Ikéa : pour les essentiels c'est parfait, le lit, la table à langer, une commode et le tour est joué. Et vraiment la qualité est bonne, et il y en a pour tous les budgets. 
  Le grenier de mamie : c'est toujours (enfin je crois) un régal de récupérer votre lit à barreaux, le parc de votre enfance, ou la chaise haute. Après rien de vous empêche de les repeindre :-)

Déco
   PicouL Couture : oui forcement les créations de ma petite sœur sont à tomber mais ce n'est pas que parce que c'est ma petite soeur ;-)
   Sous le Lampion : une suspension de lampion et une belle étoile pour une déco originale et chic.
   mylittlebazar : frais, acidulé, à consommer sans modération
   TheLittleFactory : tout ce que j'aime ! De la déco basique, un peu vintage mais toujours de bon goût
   Deco BB : dans le même style que les deux précédents mais avec des marques connues comme Moulin Roty et du choix (bijoux, bagagerie, linge, etc)
   RH Baby&Child : épuré, du blanc, du gris et du goût 


Berceau : Theophile & Patachou ; Suspension : Sous le lampion ; Et mes petits préférés : lampe SKK, cheval en porcelaine Eurodif et commode Ikéa

La bise mes p'tits chats !

1 commentaire: