Vernis OPI - Alpine Snow

Un moment que j'en avais envie de ce vernis blanc ! 
Je ne sais pas exactement d'où cette mode est sortie, toujours est-il qu'on la voit beaucoup, donc j'ai essayé.

Bon je vous préviens ce n'est pas très concluant.
En fait, il faut que ce soit extrêmement bien posé, pas une erreur possible ! et on oublie le mat pour éviter l'effet tipp-ex...

En le posant, je me revoyais en cours d'histoire, en train de colorier mes ongles de blanc ou de stabilo (oui on l'a toutes fait pas la peine de faire les gros yeux !)

Voici le résultat, à la pose et après retouches (pendant 20 minutes avec cure-dent, coton et dissolvant)



La bise mes p'tits chats !

Commentaires

  1. Hello Aurélie,
    J'ai aussi un OPI beige clair que je n'ai pas trouvé facile à poser (celui de la collection Euro Centrale). Par contre j'ai essayé le vernis blanc d'Avril beauté, il est top et en plus il coûte moins de 3€ ;)
    Bises et belle semaine <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés