Crème Egyptian Magic


Un moment que je souhaitais vous parler de cette crème mais j'attendais le bon moment, c'est à dire l'hiver ! C'est fait, je vous en parle donc...

J'ai acheté cette crème en début d'année, j'étais en fin de grossesse et j'ai eu un flash " produits nature". Je ne l'ai presque pas touché jusqu'à maintenant ! 

Cette crème n'est composé que de produits naturels et pas des moindres s'il vous plait : Huile d'olive, cire d'abeille, miel, pollen d'abeille, gelée royale, propolis, amour divin (de l'amour en pot la classe non !).

"La crème Egyptian Magic est une crème entièrement naturelle fabriquée à partir de six ingrédients hydratants qui font partie des plus puissants et des plus bienfaisants de la nature. Depuis plus de 20 ans, le mélange de ces ingrédients est fait à l'aide d'un procédé unique breveté basé sur une formule qui a été créé il y a des milliers d'années sur la terre des Pharaons. Le résultat est une crème de luxe avec des propriétés hydratantes et nourrissantes qui est devenue culte et indispensable pour les célébrités, l'industrie de la mode, même chez les médecins et dans les hôpitaux. La crème Egyptian Magic est devenu légendaire et est l'une des crèmes les plus populaires dans le monde." aka Kate Hudson, Oprah, Emilie Blunt et bien d'autres

Tout ça pour dire qu'en hiver j'attrape des "sèches" c'est à dire des petites plaques de sécheresse cutanée,  stop arrêtez de rire je ne ressemble pas non plus à Madame Mime. Et du coup pas manqué, 2013 n’échappant pas à cela, je sort ma crème Egyptian Magic. 

Ohhhh grand miracle ! 

J'en ai appliqué sur les zones accidentées, le front, le nez, les lèvres et les bras et en quelques jours, j'ai la peau toute belle, toute bien réparée. Et quand mon amoureux dort, je m'en badigeonne une bonne couche, je fais de la concurrence au ver luisant mais le matin c'est un régal.
On peut aussi l’utiliser comme soin des cheveux : appliquer généreusement, une serviette chaude et humide, on laisse poser 2 bonnes heures avant de se laver les cheveux.

Je l'avais acheté sur Bazar bio, maintenant elle est au prix de 38€ les 120ml

Le packaging est vilain comme tout mais c'est dans le folklore, produit millénaire !

La bise et surtout passez un JOYEUX NOEL !!!

Commentaires

Articles les plus consultés