Idées Cadeaux - PicouL Couture

J'inaugure en ce 2 décembre, des idées de cadeaux pour Noël ! Oui c'est pour bientôt et si vous êtes un peu Monk comme moi, vous commencez à vous en occupez sérieusement !

On commence la liste, par une boutique que j'affectionne particulièrement, puisque c'est celle de ma petite sœur Laura : PicouL Couture.

Et pour Noël, croyez moi, elle a la pression grave ! Et elle relève le défi, haut la main même, avec de nouveaux articles, pour petits et grands. Et je rappelle qu'elle fait TOUT avec ses petites mains...

Tout d'abord, avant le jour J, on fait le sapin ! Et oui, pas de sapin, pas de cadeaux, et toc ;-) Et elle a eu la très bonne idée, de confectionner de petites déco à suspendre et de petites guirlandes de fanions version rêne et flocon.



Ensuite les cadeaux pour les grands : les fameuses pochettes. Pas ma faute, je suis une fille à pochette ! J'ai des pochettes pour tout et des pochettes dans les pochettes ! Je vous ferais bientôt un article sur la les pochette dans mon sac à main. 




Puis les cadeaux pour les petits et petites... Des doudous évidemment, toujours. Avec un nouveau venu, les doudous deux en un, un panda et un mouton qui font aussi sac à pyjama. Et puis, mon coup de coeur, les baguettes magiques, que je trouve juste sublimes ! Et des accroches sucettes en mode baleine, c'est quand même vraiment plus joli que les modèles vilains avec le cordon immonde, bref vous avez compris la différence !




Et pour finir, pour celles et ceux qui attendent un heureux événement, ou qui on accueillit un petit bout de chou, sont toujours disponibles le protège carnet de santé qui cartonne, le sac à langer, le bavoir, etc.

Je ne peux vous dire à l'écrit comme je suis fière de ma petite sœur.
1 an déjà qui PicouL à vu le jour et que de belles rencontres, de nouvelles idées et une envie permanente de s'améliorer et de se diversifier ! Mouah Sista :-)




Commentaires

  1. J'adhère les pochettes pour l'idée cadeaux de Noël ! Autant classiques que personnelles ! Je les attends avec impatience !
    Good job Laura

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés