Cure CHI 44 kit power plus

Avec l'hiver et la grossesse mes cheveux étaient en berne. 
Surtout je les perdais beaucoup ! Alors oui la saison joue mais pas que...
J'ai donc décidé de tenter quelque chose. Les compléments alimentaires c'est pas possible, ingurgiter un comprimé tous les jours, je m'y tiens une semaine max (et encore)

Donc je suis allée prendre conseil en parapharmacie et après avoir donné toutes mes observations, avis, etc. à la conseillère, elle m'a proposé la cure CHI 44 power plus. Premier bon point, c'est le même groupe que la marque Biosilk (je vous en parle ici), à savoir Farouk Systems USA. 


Dans ce kit, nous pouvons trouver un shampoing, un conditionner et une lotion.
Avec comme ingrédient phare, l'ortie ! A default de piquer, elle booste bien la repousse des cheveux ! 

Après 2 mois de cure, c'est l'heure du bilan ! 

La promesse : "régule les fonctions du cuir chevelu, detoxine, oxygène et stimule la repousse des cheveux."

Déjà, les produits sentent très bons, très fort, mais très bon. Moi qui craint pourtant les produits type aveda de part leur odeur, là aucun problème.
La méthode est simple : le shampoing, on rince ; le conditionner, on rince encore ; et après la douche, sur cheveux mouillés, on applique la lotion.

Le résultat est super prometteur. Je perds beaucoup moins mes cheveux. Pour vous donner une idée, au début de l'automne, je les perdais par poignée ! Désormais, je les perds mais normalement, en me lavant les cheveux, en les brossant, quand mon fils m'escalade et décide de les prendre pour s'accrocher, mais pas délirant, comme avant en fait.
En plus, je ne sais pas si comme moi vous avez des "cheveux de bébé" sur le contour de la tête, ceux qui normalement ne pousse jamais, et bien maintenant ils poussent !!
 Et je suis également assez surprise par leur brillance. 

Ils me semblent tout simplement sains en fait.

Voila, cure très positive, je pense qu'une fois terminée, je pourrais racheter leur produits et certainement refaire une cure à l’automne prochain.

Vous trouvez cette cure CHI en Parapharmacie ou sur le net, au alentour de 55€

Commentaires

Articles les plus consultés