lundi 27 janvier 2014

Les massages Préambulle à Lyon

Plus besoin de vous demander si vous pouvez vous faire masser enceinte ou après votre accouchement ; expliquer pourquoi ou comment vous avez mal, pourquoi ne pas utiliser d'huiles essentielles... Préambulle est là !

Mes amies m'ont offert pour mes 26 ans un massage.

Oui mais pas n'importe lequel ni n'importe où.

J'avais rendez-vous chez Préambulle.

Un salon spécialisé dans les massages pour femmes enceintes et en post-accouchement.
Je suis reçue dans un bel appartement lyonnais, rue de la république à Lyon. 
Tout est privatisé, rien que pour vous, cosy et intimiste.

Sophie, la propriétaire, m'explique que cette idée de salon spécialisé s'est développé pendant ses études, constatant la pénurie de soins et d'espaces "spécialisés" pour ce moment si particulier qu'est la grossesse. De fil en aiguille, de stages parisiens dans des spas haut de gamme, elle se lance sur Lyon.


Rien n'est laissé au hasard, Sophie est une pro et assure ! Le salon de massage est comme le reste de l'appartement, cosy et intimiste, propice à la détente. La table de massage, les bougies, la lumière tamisé, la musique zen, les serviettes chaudes tout y est. La maîtresse de maison me pose des questions, toujours avec tact, sur mon accouchement, sur les zones qui me font mal (le dos !), l'allaitement (qui proscrit les huiles essentielles). Le sur-mesure est de rigueur.


1 heure plus tard, me voila toute détendue avec le sentiment d'avoir été écouté, d'avoir eu ce que je souhaitais.


Résultat des courses, nous sommes trois amies, trois bébés (bientôt quatre) et trois massages offerts. Les prix varient entre 55€ et 105€, la carte c'est -ici-.


Préambulle est le premier espace lyonnais exclusivement dédié aux massages pré et postnatal. Et pour satisfaire vos envies de détente, près d’une dizaine de soins sont proposés, sur rendez-vous uniquement.

Je ne peux que vous le conseiller, c'est un beau et bon moment.

Préambulle
39 rue de la république, 69002 Lyon
Tel : 04 26 65 62 46
www.preambulle.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire