First Birthday - Les bonnes adresses

On continue dans la série First Birthday. 
Pour le "grand anniversaire" de dimanche avec nos amis, je voulais une belle table, une belle deco... Pas moyen de mettre des assiettes Spiderman ni Mickey. Je voulais rester dans le "thème" bleu et gris, aérien.

Voici ce que j'ai acheté et ou : 
- chez MadeWithLoveandSis : de petits éléphants en confettis, des pailles avec chevrons et de la ficelle colorée : vous pouvez commander les yeux fermes, la livraison est super rapide et les produits parfaits.
- chez linnaguo1 : des pompons en papier et des pailles à chevrons. Pareil, commande parfaite. 
Pour les pompons, oui il y a aussi Sous le lampions, mais les pompons sont bien plus chers et la livraison hors de prix. Par principe, payer la livraison plus chère que mon panier c'est pas possible ! 

Annikids : le nécessaire d'un goûter, à savoir, assiettes bleues et grises, couverts argentés, gobelets bleus et petites bougies "happy Birthday". Ce site regorge d'articles et est nettement moins chers que mylittleday (je vous l'accorde, chez mylittleday on a envie de tout acheté).

Et demain je vous montre les diy pour réaliser ça par exemple ... 


Commentaires

Articles les plus consultés