Mes parfums

Shame on me, un mois sans nouvelle je suis sorry ... Pas de panique tout va bien ! 
A la demande d'"anonyme" (mettez votre prénom au moins les filles !) voici donc mon évolution en terme de parfums... Je suis très fidèle, quand j'ai un parfum je le garde et hors de question de changer. J'aime le sentir sur mes écharpes, mes vestes, dans mes placards ...

 J'espère ne pas en oublier ! 

- Premier pas  : comme nous toutes je pense, les parfums "eaux gourmandes" Yves Richer c'était la base. J'étais au collège, je me souviens ma copine mettait celui à la vanille et moi j'aimais celui a la pêche ! Figurez vous qu'ils existent encore (presque 15ans après ça ne me rajeunit pas !)

- AmorAmor de Cacharel : avec ses notes très sucrées j'ai vraiment adoré ce parfum et je l'ai gardé très longtemps. Enfin au moins tout le lycée, et forcément je le reconnais direct ! 

- Amor Amor Summer de Cacharel : après j'ai trouvé l'eau de toilette un peu forte et entêtante du coup je suis passée a l'eau fraîche ou Summer. Mais c'était consommé il fallait que je change. 

- Very Irrésistible de Givenchy : celui ci ma un peu moins marqué, moins de personnalité que les autres. Il sent la rose pourtant c'est le cas de la dire mais il ne ma pas laissé un souvenir impérissable 

- Armani Code de Giorgio Armani : j'ai mis longtemps a le retrouver celui la ! Mais qu'est ce que je l'ai mis ! Peu connu, notes olfactives de fleur d'oranger, d'orange, de santal, de miel... Envoûtant et sensuel, je l'adore ! Je vais aller le humer la prochaine fois chez Sephora ! 

- Parisienne d'Yves-Saint-Laurent : j'avais envie d'un parfum fort, un parfum de femme, que l'on reconnaît. Et ce parfum floral et boisé avec le santal me correspondait parfaitement.  Féminin et lumineux je l'ai aussi gardé un bon moment. 

Pause bébé ! Comment dire ?!? J'ai eu beaucoup de nausées en étant enceinte et j'ai vite vite arrêté de mettre du parfum ! Et même quand mon petit Léo était tout bébé j'évitais d'en mettre...

- Chloé : plus frais, moins fort plus pétillant, c'est mon parfum du moment ! 

Et pour mon bébé, je pschit pschit ses vêtement de Burberry Baby Touch, je l'adore...

En écrivant tout cela je vois que la rose et le bois de santal reviennent souvent, a creuser. J'aime beaucoup le parfum, c'est un vrai trait de personnalité.

La bise

Commentaires

  1. Pauline-Neuilly2 mai 2014 à 21:18

    J'adore ta selection de parfum ! Parisienne est extrêmement féminin ! Et c'est d'un raffinement incommensurable...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés