Sweat à message

Je profite d'une soirée foot pour vous faire découvrir toute une sélection de sweat à message imprimé ou brodé. 
J'ai commencé à les remarquer quand ils ont fait leur apparition sur le site RAD et par les fameux "mamn poule" de la marque emoi emoi. 

Alors non (rho zut), on ne parlera pas des "c'est une fille" ou "c'est un garçon", "toi+moi=lui" avec un flèche généralement.


Mais de ceux qui affichent des messages un peu funky et originaux.

Et puis toujours les liens vers les e-shop (c-a-d pousse au crime, absolument je partage madame !)






- Band of Outsiders "BOY" : 275€
- J.Crew "Oui mon chéri" : 85€
- Finds "on wednesday we are pink" : 78€
- Zoe Karssen : celui ci est sold out mais dans le même genre, retrouver "le freak c'est chique" : 190€
- Shaman "en voiture Simone" : 17.95€
- Gone "Faites l'amour et recommencez" : 29.90€
- Emoi Emoi "maman poule" : 89€
- Fuck Christmas "All I want" : 14.95€
- Shaman "je le ferais demain" : 17.95€
- Cheap Monday
- Club Pétanque : 14.95€
- Shaman "faut pas pousser mémé" : 17.95€

Commentaires

Articles les plus consultés