Les jolis jouets

Ahhh, les jouets de nos enfants ! Avant nous avions un salon mais ça c'était avant ! 
Sans rire, en terme de jouets il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. 
Je me suis tout de même rendu compte que j'ai quelques marques que j'apprécie beaucoup. 
Sans y faire attention en plus, je ne les cherche pas particulièrement mais nous en avons quelques exemplaires à la maison.

Janod.
Probablement la plus connue puisque c'est la marque n°1 des jouets en bois. Les jouets sont donc souvent en bois, de bonne qualité et plutot sympas graphiquement parlant. 
La piano est particulièrement chouette, les puzzles et autres petits trains raviront vos bambins.

Goula
Cette marque propose également des jouets en bois. En ce moment c'est la pêche chez nous "pè, maman, pè". Mon fils a eu ce jeu pour Noel et j'en suis ravie. Les puzzles sont aussi super bien faits et résistants.
Djeco

Une marque que j'ai connue chez Emmaüs, j'ai acheté un puis deux jouets ou cubes en l'occurrence. Design épuré, pas de couleurs criardes et des jeux toujours sympas.

Moralité, j'aime les jouets en bois, sans piles, pas criards simples et efficaces, jusque là je me reconnais bien ! 

Belle journée


Commentaires

Articles les plus consultés