Vernis Herôme Nail Hardener Strong

Ahhhh les vacances ! Oui cette semaine je suis en vacances, nanananère !
Je pars demain dans mon cher pays, sans téléphone, ni Internet.
Au programme, tapisserie, bricolage et jardinage. Parce que oui, on peut être fana de vernis à ongles ET de bricolage, je revendique !

Mais autant dire que la manucure impéccable rouge carmin ou noir ébène relève de l'impensable voir de l'impossible.

Donc en cette semaine de off manucure, je prévois une coupe courte + une cure de Herôme : THE produit magique !

A force de manucure, de vaisselles, de bricolage, mes ongles sont un peu abîmés. Je leur accorde donc de temps en temps, des pauses Herôme.

Le principe de ce vernis est simple c'est un durcisseur, mais un vrai durcisseur, un qui marche.

Je l'avais acheté sur les bon conseil de ma meilleure amie après avoir fait du gel sur mes ongles : autant dire plus jamais ! Evidemment je n'ai pas pu m’empêcher des les gratter, jusqu'à faire des bulles entre l'ongle et le gel et de les enlever. Bref, la cata, mes ongles étaient très abîmes, striés, cassants, etc.

Une petite cure de Herôme et hop, nikel !

Allez comment faire ? C'est simple :
1er jour : une couche d'Herome
2ème jour : 2ème couche d'Herome
3ème jour : on enlève et on recommence !

Je vous conseille de prendre la version strong et pas extra strong, un peu trop strong pour le coup !

Vous pouvez le trouver là : http://riviera-para.com/lang-en/566-herome-durcisseur-fort-pour-ongles.html
ou chez sephora

Bonne semaine !

Commentaires

Articles les plus consultés