VERNIS MAC Spirit of truth (collection WonderWoman)

En passant devant aux Galeries Lafayette, je me suis dit "yaouhhhhhhhh" !
Je cherchais un beau vernis bleu marine, celui-ci était parfait ...
En bon enfant du marketing qui fait de la comm, pas possible, j'étais entrain de me faire piéger par une belle boite, une belle campagne de comm', une belle collection et un classic Marvel.

C'est décidé NON je ne l’achèterais pas (c'est ça ouai !)




Quelques jours plus tard, je repasse par le stand MAC des Galeries Lafayette, ce n'est quand même pas de ma faute s'il est en plein milieu ? Et là mon amie Virginie pour ne pas la citer, s’arrête pour tantôt un rouge à lèvre, tantôt un blush, etc.


C'en est trop, je craque, tant pis, oui je n'ai aucune volonté, oui j'aime les belles boîtes, etc.
J'envoie donc une photo le jour même a ma meilleure amie d'outre-manche, qui me répond : "Tu as acheté ? Tu devrais c'est presque collector", VICTOIRE, elle valide !

Bon trève de blabla, verdict :
JUST PERFECT : la couleur qu'il faut, le pinceau qu'il faut, et même pas besoin de top coat, une tenue impeccable.


Vous pouvez le trouver (l'achat est vivement conseillé) ici : http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/4786/14181/Vernis-ongles-Wonder-Woman/index.tmpl

.Aurélie.

Commentaires

  1. Surtout que tu l'as acheté le 8 Mars, jour des droits de la femme ! Tout un symbole ;)
    En tout cas, le bleu est trés beau !
    Tu as bien fait my wonder women !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés