Vernis CHANEL - Kaki Vert

Oui en ce moment c'est la mode du kaki et je l'avoue, j'adorer cette couleur !

Après le fard à paupière, la veste, le pantalon carotte, j'ai failli ressortir la ceinture militaire vintage (datant du service militaire de my Dad) que je mettais sur mes pantalons noirs Pussy au collège.

Mais non, ouf, Chanel a sorti le vernis ! Vendu uniquement en boutique à Paris.
D'ailleurs, je vais leur écrire, comment font les provenciennes pour se ravitailler ?!? Heureusement qu'une amie bienveillante a accepté de me le prêter, merci Laure !

Alors voici le vernis ...



Etttttttt le résultat .... Epoustouflant, chic, sublime, la classe à Dallas quoi !


Il était à 25€ en boutique Chanel en édition limitée (of course) mais désormais il est introuvable à part peut être sur e-bay ou les boutiques en ligne de vide dressing.

Bonne semaine !

Commentaires

Articles les plus consultés