Essie - Peach Daiquiri

Ce temps humide, c'est nul il ne neige même pas, m'a donné une envie vernis coloré ...
Ni une ni deux, je sors l'atiraille de rigueur et me voila avec des ongles tous roses !

Donc aujourd'hui on parle du Essie, Peach Daiquiri.
Oui oui Daiquiri, comme le cocktail à base de Rhum. ..

C'est un des 9 vernis commandés sur le net. Ici pour l'article

D'ailleurs les personnes du marketing travaillant pour les marques de vernis doivent bien se marrer en cherchant les noms de leurs futures créations :
- "Aloha tout le monde ! Vous allez bien ?" --> Aloha, Chanel
- "Je suis allé prendre un verre avec un ami, un Daiquiri trop bon" --> Peach Daiquiri, Essie
- "Au fait je pars à Saint Trop' cet été" --> Sand Tropez, Essie
- "Pieds nus et topless en somme ?" --> Topless & Barefoot, Essie
- "Génial, moi je pars demain faire du snow dans les Alpes" --> Alpine snow, OPI
- "Pfff, je partirais bien à Miami" --> Miami Beat, OPI
- "Dis donc elle a l'ai bonne ta pastèque"--> Watermelon, Essie
- "Tiens si on allait se faire des Tapas" --> Can you tapas this, OPI
- "On fait une bataille navale ?" --> Russian Navy, OPI

Bref, on peut y passer la journée, je vais postuler chez Essie !

Revenons en à nos vernis.

Voici donc le vernis Peach Daiquiri de Essie.

 Une très bell couleur à la limite du rose barbie mais qui tire en même temps sur le orange corail...
Au moins, ça égaye un peu les tenues !

Passez une belle semaine !

Commentaires

  1. Un vernis de circonstance : parce des des Daiquiris je m'en enfilerai bien une ou deux. Voir 5 !
    En plus, t'es tranquille, ca ne pique pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi je m'en ferais bien une demi douzaine ... "Le daiquiri est un cocktail dont les ingrédients principaux sont le rhum, le jus de lime et le sucre", parfait !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi regarder le nom des vernis :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés