Ma JOLIEBOX de Janvier

Depuis quelques années je lis les posts de Mathilde sur son blog la vie en blonde.
Bien fait, pertinent, varié, intéressant, novateur, ce blog est une petite merveille. Elle a d'ailleurs remporté le prix Elle.

Bref, quand en juillet dernier elle a lancé son entreprise, Joliebox, j'ai immédiatement regardé.

Le principe : Un abonnement (mensuel ou annuel) respectivement à 13 ou 136€ pour recevoir chaque mois des produits de beauté en petit format (4 ou 5).

Mais attention, vous ne recevez pas de marques bas de gamme, Jolie box peut se vanter d'avoir de (très) bons fournisseurs : Benefit, Carita, Caudalie, Helena Rubinstein, Essie, Laura Mercier, Une et bien d'autres.

Pendant l'insciption, vous remplissez un joli formulaire avec votre type de peau, de cheveux, style de maquillage, vos attentes, etc.

J'ai entendu un peu avant de commander, voir si les produits étaient à la hauteur.
En effet, ils le sont !

J'ai donc commandé ma première Joliebox !

Voici le joli menu du mois de janvier (attention nous n'avons pas toute les mêmes produits) :
  • Laura Mercier : base préparatoire de maquillage Radiance. C'est en fait une base de teint "eclatant zéro défault"
  • Lierac : Crème lissante energisante initiac. Prévention des premières rides. Oui je fais une fixation là dessus. Mais etant donné que j'ai (déjà) des cheveux blancs ...
  • Clarins : Gloss prodige : couleur rosé pour moi, very nice.
  • Natura Brasil : Ekos Maracuja ou Cacau. Crème de soin pour les jambes et les pieds, j'adore l'odeur ultra gourmande sans être ecoeurante.
  • Science & Mer : Energie Océane. Cristaux de mer exfoliant. Je peux vous dire que vu la texture ça doit exfolier correctement !
Et en bonus, un bon d'acat de 9€ sur le site Gloss'Up ou une pose de vernis dans leur salon (mais à Paris).
Et encore en plus, un mini agenda.

Je suis super contente de cette première JolieBox. En plus, je trouve que c'est une jolie initiative ;-)

Vivement le mois prochain !

Commentaires

  1. Hello,

    Intéressant ton article sur cette Joliebox :) Pour ma part j'ai arrêté mon abonnement après le "carnage" de Décembre. Je n'ai pas du tout apprécié cette box, complètement injuste selon les versions.

    Bref, attention dans ton article tu mentionnes que l'abonnement annuel est à 103 euros, c'est faux car les frais de port que tu paies sont ceux pour les 12 mois (à savoir 3*12 donc 36 de plus !). Un petit détail assez important en plus de 100 euros ;-) Je me suis fait avoir moi aussi !

    Bonne aprem

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut Coralie,

    En effet j'ai entendu parlé de la box de décembre...
    Le point positif c'est que l'abonnement peu être résilié à tout moment.

    Et puis je me dis qu'elle démarre, l'initiative et le concept sont vraiment cool donc un peu d'indulgence ...

    En tout cas je suis super contente de celle-ci.
    Nous verrons les prochains mois !

    Merci pour le prix, je change immédiatement ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés