samedi 14 janvier 2012

Séries en pagaille, pagaille de séries

Et bien oui, désolée, je ne peux pas être parfaite (je rigole hein !) ! 
J'A.D.O.R.E mais littéralement les séries, je suis au taquet sur les diffusions américaines, oui parce que si on attend les diffusions françaises on connait la fin avant que la série n'est démarré chez nous ... Ouhhhh c'est mal ! 


Désolée mais je déteste par contre les séries avec rires enregistrés, genre Friends (comment ?!? ben oui je déteste), How I meet je sais plus quoi, that 70' show. 


Par contre dans mes séries chouchou, on compte : 


Desperate Housewives

Nous en sommes à la saison 8, finale, snif ! 
L'histoire de 4 amies, Susan, Gaby, Bree et Lynette, dont la vie dans un petit quartier résidentiel paisible est pleine de (vilains secrets). 
Amour, Amitié, Meutres et Mensonges. Elle se retrouve après a mort de leur amie Marie-Alice. Saison après saison, les voisins arrivent, les enigmes se creusent mais l'amitié reste, enfin, bref à regarder d'urgence !
Un grand basique, THE serie de cette dernière décennie.


Gossip Girl

Nous en sommes à la saison 5.
B. et S., comprenez Blair et Serena, meilleures amies, nous entraînent dans leur vie bourgeoise et new-yorkaise. 
A grand coup de complots, de mensonges et de mode ! 
Oui, ok, j'ai passé les 20 ans depuis un petit moment déjà mais je regarde (je dévore) cette série pour teenagers. 
M'en fous j'assume, c'est léger et cool !




Pan am

Pfff, c'est la saison 1 et je crois que ce sera la dernière.
Cette série peu connue nous fais suivre les aventures de 4 hôtesses de la compagnie aérienne  Pan American World Airways . 
Maggie, Laura, Kate et Colette nous entraînent de Paris à Londres, entre histoire d'amour et mystérieux passé.
Embarquement immédiat !


Les autres séries US
    • One Tree Hill (les frères Scott)

Je sais complètement puéril ! 
J'ai commencé à regarder cette série quand elle passait sur TF1 il y a très longtemps. Bref, j'ai zappé toutes les saisons intermédiaires, pour arriver je crois direct à la saison 7. Donc j'ai regardé la 7, puis la 8 et aujourd'hui c'est la saison 9 qui recommence ... Hihihi !

    • Pretty Little Liars

J'ai commencé à regarder cette série hier et bon c'est pas de la grande série d'adulte, plutot un mignonne série pour ado mais tant pis ça m'a fait rire.
Il y a pour l'instant 2 saisons. La série est également diffusée sr June.






Les séries Canal

J'aime bien regarder leurs séries ! Après les Tudors (je connais toutes les femmes d'Henry VIII), Maison Close (un peu hard quand même) et les Borgia (savant mélange des deux dernières), j'attends le s prochaines.

Allez c'est pas le tout mais j'ai des séries à regarder les mecs ;-)

Et vous quelles sont vos séries préférées ???

2 commentaires:

  1. Desparate, j'ai arrété à la saison 3 ou 4, ca devenait tout much pour moi.
    Gossip Girl, j'avais commencé à lire les bouquins quand j'étais ado, mais je n'ai jamais regardé un seul épisode, ca ne me dit rien.
    Je suis assez difficile niveau série, plus généralement niveau TV. Mais dernièrement, j'ai beaucoup accorché avec MAD MEN pour le coté "esthétique" et "publcitaires".
    Et puis surtout The Good Wife que j'ai trouvé génial.
    Les séries américaines, je ne les aime qu'en VO.

    Et les séries C+ : Engrenages, Braquo.
    Mimis

    RépondreSupprimer
  2. Mad Men je trouvais ça trop cliché et trop répetitif, j'ai regardé quelques épisodes mais je n'ai pas accroché.
    Ah oui, The Good Wife il faut que je m'y mette !
    Les séries canal, je ne les ai pas commencé au début mais si ça vaut le coup, why not ;-)

    RépondreSupprimer