Verni semi-permanent OPI

Aujourd'hui focus sur le vernis permanent.
Une amie m'a conseillé de le faire, c'est vraiment pratique !

Madame petits ongles, comme nous l'appelons, m'a donc posé du vernis semi-permanent de la marque OPI.

Ça se présente dans des petits pots. Les couleurs sont les mêmes que les vernis normaux, trop top pour choisir la teinte !

J'ai choisi le vernis over the taupe, qui ressemble au fameux Particulière de Chanel.


Elle pose le vernis au pinceau comme ceci.

Je crois qu'elle m'a mis 2 ou 3 couches de vernis.

Ça prend environ 1 heure.

Houria est esthéticienne à domicile, bien pratique car elle a pu venir le soir ;-)

Alors du coup verdict :

C'est top !

Le vernis est nikel, parfaitement posé.
On ne dirait pas du tout des faux ongles, ce que je déteste ...
Le vernis de s'écaille pas, le seul défault c'est que l'ongle repousse. Je que j'ai fait, j'ai rempli le début de mon ongle avec le vernis normal Over the taupe.
Pas bête la chouette ;-)

Le dernier conseil, c'est de le faire enlever par une esthéticienne. Elle trempe nos doigts dans l'acétone pour ramollir le vernis puis l'enlève avec la fraise (du dentiste). Du coup, ça abime bien moins les ongles.
Ne faites pas comme moi (ou comme ma meilleure amie) qui avont eu la bonne idée de l'enlever nous même en grattant, ce qui nous a bousillé les ongles !

Pour un vernis parfait en vacances je trouve que c'est génial et je pense que cet été je ferais manucure et pédicure.

Le seul truc, c'est que j'aime tellement changer de vernis, hihihi !

Si vous êtes sur Lyon et que vous voulez les coordonnées d'Houria, envoyer moi un message ;-)




Commentaires

  1. Hello,
    Superbe couleur !
    Ma soeur aussi a essayé et elle en est ravie. Ca tient vraiment 2 semaines et sans faire particulièrement attention à sa manucure en plus.
    Bises ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La honte je n'ai pas répondu !
      Oui c'est cool de ne pas se préoccuper de sa manucure l'été en farniente, d'ailleurs j'ai hâte !
      Mimis

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est une bonne idée pour les vacances, ça fait un truc en mois à faire :p

    RépondreSupprimer
  3. super, je vis sur Lyon et j'aimerais bien avoir les coordonnées de cette fameuse Houria :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se trouve qu'Houria attends un heureux événement pour très bientôt donc pas sûre qu'elle te le fasse tout de suite...
      Envoie moi un mail que je te donne ses coordonnées ;-) beautecoutureetbotanique
      @gmail.com

      A bientôt

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés