Zara Vs. Louboutins

Depuis quelques temps, je remarque chaque fois que je vais chez Zara, c'est à dire toutes les semaines, que les modèles de chaussures me disent quelque chose ...


En même temps c'est le fond de commerce de la marque : le principe étant de mettre en vente des articles copiant les modèles des grands créateurs mais à prix accessible. 


Plus ou moins flagrant, la collection de chaussures Zara copie allègrement s'inspire fortement de la marque Christian Louboutin. 


Démonstration en image (et ce ne sont que des exemples)






OK on est d'accord ??

Verdict : 
1- Zara a trouvé le bon créneau, en même temps il ouvre une nouvelle boutique toutes les 3 semaines ...
2- Christian Louboutin reste (oh dieu) Christian Louboutin
3- Mais vu notre porte-monnaie on ira chez Zara !

Commentaires

  1. J'avais pas fait le lien, mais effectivement c'est flagrant.. c'est clair que mon porte monnaie correspond + à zara :p

    RépondreSupprimer
  2. Oui on va rester chez Zara mais une paire de Louboutin ça n'a pas de prix !!

    RépondreSupprimer
  3. Ben tu vois, sur la plupart des modèles, je préfére les zara. Disons qu'elles sont en générale plus facile à porter.
    Les Louboutins, elles sont chic mais si on ne prend pas des modèles classique ben faut oser ! Et être looké de la tête aux pieds.
    De toute facon, Zara, ils sont trop fort. Je suis toujours en admiration devant leur lookbook !
    Bisous Bella

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés