Bouclette party

Après de nombreux débat sur le sujet "bouclette", nous avons convenu mes amies et moi que THE best était les bigoudis chauffants.
Donc je vous en parle !

Alors plusieurs solutions pour se boucler les cheveux : 
- le fer à lisser en le tournant
Verdict : je n'ai jamais compris comment faire et à force de me cramer les cheveux j'ai abandonné
- le fer à boucler
Verdict : c'est ultra long vous en conviendrez ... En plus, j'arrive pas à chopper le truc et je me fais des mèches à la Dick Rivers ...
- Les bigoudis normaux
Verdict : pas mal mais ça ne tient pas des masses ou alors il faut avoir les cheveux mouillés. Avec ma tignasse j'en ai pour l'après-midi le temps que ça sèche.

J'avais donc abandonner l'idée d'avoir de belles boucles.
Puis j'ai découvert les BIGOUDIS CHAUFFANTS ! 
J'ai donc acheter mon kit de bigoudis chauffant Remington (35€ chez Darty).

Le principe est super simple.
Branchez l'appareil une vingtaine de minutes le temps que les bigoudis soit chauds.
Ensuite on part de haut en bas et on enroule les cheveux.

Il y a trois tailles : les gros bigoudis vont bien pour le dessus histoire d'éviter le look mouton. Et puis ensuite vous descendez pour couvrir toute la tête.
Vous les gardez le temps que les bigoudis refroidissent.
Vous déroulez, cette fois-ci en partant du bas.
Et voila ! 
Je vous mets une photo de ce que ça rend sur mes cheveux (le flou pour vous éviter le bin's de mon bureau !).

J'ai les cheveux déjà souples à la base donc les boucles tiennent très bien plusieurs jours.
Je le fais le soir sinon j'ai vraiment trop de boucles...

Mais j'ai une amie qui a les cheveux raides comme des piquets et sur elle aussi, les boucles tiennent plusieurs jours (le premier en mode Marilyn, le second en mode détendu et le dernier en mode Gisele ;-)

Pour le prix, je considère que c'est vraiment un bon investissement.

Bref, je sur-valide !!

Commentaires

  1. Ils sont trop bien tes cheveux, je veux les mêmes ;-)
    Sur moi ce qui marche pour les boucles ce sont les petits chignons sur toute la tête ou alors les bigoudis souples, bon après ça fait vraiment petite brebis, mais c'est la seule façon d'avoir des boucles qui tiennent plus de 10 min lol
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      Tu as essayer les chauffants ? Je te promets que ça marche !
      Dommage que l'on ne soit pas dans la même ville j'aurais pu te les prêter ...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés