Loubout's world !

Aujourd'hui deux informations importantes : 


1 - Christian Louboutin a (enfin) lancé son e-shop en France, avec de très très très beaux modèles ... Je vous laisse apprécier ...




2 - J'ai eu confirmation que le mois prochain je touche mes primes


Vous voyez d'un coup la relation de cause à effet ?!?


Ah oui pardon l'adresse du e-shop c'est pas ici : E-Shop
OMG ! Comment résister ? 
Je vais bientôt faire péter les Loubout' c'est moi qui vous le dit ! 


Et voici une petite sélection de mes préférés, toutes collections confondues ;-)



Commentaires

  1. oOh, je sens que ça être une prime Louboutin ça lol
    J'ai repéré aussi le modèle Lavallière qui me fait de l'oeil depuis un bail... un petit look rétro très original qui ne se démodera jamais et puis je suis fan de la couleur camel, très classy.
    Bises et bon shoe-pping ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, quelle idée de faire de si beaux souliers ...
      Elles sont vraiment canon les Lavallière, juste ce qu'il faut de chic.
      Je repars en shoe-pping ;-) Bises

      Supprimer
  2. Si j'avais les sous et que je savais marcher avec des talons de plus de 5 cm, je sauterais dessus. Les Very privé sont exactement celles dont j'aurais rêvé pour mon mariage et j'adore les Lavallière. Merci pour les infos ! Bon après-midi ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu d'entrainement !
      Je rigole, moi je suis une fausse marcheuse à talons, il me faut une plateforme sinon c'est pas la peine !
      Bon aprem à toi aussi

      Supprimer
  3. Y'a pas à dire, Louboutin fait rêver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus qus ça même ...
      Mais il parait qu'elles ne sont pas très confortables, tu me diras, il faut savoir ce que l'on veut!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés