samedi 28 avril 2012

Les Louboutins de Cendrillon

J'ai reçu hier un communiqué de presse que je ne pouvais garder pour moi : 

 Disney et Christian Louboutin s’unissent
pour rendre hommage a la magie
d’un conte de fées éternel : Cendrillon !

Incarnation de l’amour sublimé, de la beauté intérieure et du rêve devenu réalité, l’histoire de Cendrillon, écrite par Charles Perrault à la fin du XVIIème siècle, a traversé le temps et s’est transmise de générations en générations.

Aujourd’hui, Disney et Christian Louboutin, le créateur des emblématiques souliers à semelle rouge, souhaitent rendre hommage à la magie de ce conte de fées intemporel.

Dans le cadre de cette collaboration, Christian Louboutin, dont les souliers transcendent la mode, la féminité et l’élégance, imaginera une version unique et moderne des souliers de bal les plus célèbres du monde, les saupoudrant de sa propre touche de magie. Cette annonce précède de quelques jours la rétrospective commémorant le 20ème anniversaire de la Maison Louboutin au Design Museum de Londres et le lancement mondial à l’automne prochain, pour la première fois en haute définition Blu-rayTM, de CENDRILLON, le chef d’œuvre des studios Disney.

« N’est-ce pas le rêve de tout un chacun de vivre un jour un vrai conte de fées ? Disney m’a offert ce moment magique où j’ai eu la chance de marcher dans les pas de Cendrillon,  véritable icône de l’univers enchanteur du soulier et pour toujours la merveilleuse interprète d’un monde onirique ! »
Christian Louboutin

Par ses créations aussi audacieuses que glamour, par son imagination sans limite, Christian Louboutin a su donner aux jeunes filles d’aujourd’hui l’envie d’être elles aussi des princesses….

« Nous avons su remettre les contes de fées au goût du jour, en insufflant de la modernité à leur belle patine et saveur d’antan. C’est pour cette raison qu’ils s’adressent aujourd’hui aux petits comme aux grands. Leur symbolique éternelle sera demain encore une source d’inspiration pour tous. » 
Walt Disney

Les détails relatifs à cette collaboration seront révélés début juillet, lors de la Fashion Week parisienne….

- Fin de citation -  (de l'agence la boite com concept et crédit photo : Walt Disney)

Les filles, le rendez-vous est pris ! 

Une belle pensée à la blogueuse Shoes que ce post aurait certainement intéressé ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire