Vernis Dior - Perfecto

Hello Girls !

Alors oui je sais, j'aurais pu planifier des articles toute la semaine dernière pour que mes vacances passent inaperçues, mais zut c'est les vacances pour tout le monde, même pour le blog !

Un peu de patience encore, je vous prépare l'article sur les produits que j'ai ramené du Maroc...

Pour boucler la boucle vacances, un nouveau post vernis.
Aujourd'hui le Perfecto de Dior (offert aussi par mon amoureux, j'ai de la chance grave !)

Un gris très foncé, limite noir, bleu marine (beurk) pardon bleu foncé.
Non, je ne ferais pas de politique ici et maintenant mais quand même 17,9% des voix ??? 6 421 802 voix ???Bref, ce n'est la sujet pour l'instant.
 

Un très beau vernis donc, j'adore Dior (facile celle-ci).


PS : Marion, mon budget vernis à ongles est un secret mieux gardé que l'affaire Roswell ;-)

Commentaires

  1. Hello Aurélie,
    ça va ? Je vois que tu ne nous as pas ramené de soleil dans tes valises lol
    Très joli ce Dior, niveau tenue, il gère ?
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci tout va bien ! Désoloée pour le soleil pourtant il n'en manque pas au Maroc !
      Pour le vernis, oui il gère bien comme tous les Dior d'ailleurs ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés