vendredi 16 novembre 2012

Film - Nous York

Petit rappel :
Ce film est sorti le 7 novembre au cinéma.
Il a été réalisé par Géraldine Nakache et Hervé Mimran
Les acteurs principaux sont Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Manu Payet, Nader Boussandel et Baptiste Lecaplain.

C'est l'histoire de ...
Michaël, Nabil et Sylvain, trois trentenaires de Nanterre, débarquent à New York par surprise à l'occasion de l’anniversaire de Samia, leur amie d'enfance. C'est Gabrielle, elle aussi une amie de toujours qui a tout organisé. Les deux copines ont quitté leur cité depuis deux ans pour tenter leurs chances aux États-Unis. Samia est l'assistante personnelle d'une célèbre comédienne avec qui elle partage un sublime appartement. Gabrielle, quant à elle, travaille dans une maison de retraite où elle a lié une relation tendre avec Mme Hazan, une Française placée ici par ses enfants.
Transposés à New York, les liens étroits tissés depuis toujours prennent un relief particulier, au rythme des péripéties de leur séjour, du quotidien new-yorkais des deux amies et de la découverte de la ville culte...©allociné


Mon avis : 
Mercredi dernier, c'était soirée fille avec ma meilleure amie, sushi et ciné.
La dernière fois nous étions allées voir Adieu Berthe, mes commentaires ici

Bon et bien une fois n'est pas coutume, encore un film daubé.
Aucune histoire, un scénario qui bat de l'aile, des vannes pas drôle, le tout servi par des acteurs bien en dessas de leurs performances habituelles. Aucun rythme, pour un film qui ne décolle pas en fait ... Deçue !

4 commentaires:

  1. Ok rien que du négatif sur ce film ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement !
      On s'est dit allez un bon film de filles, et puis non en fait...

      Supprimer
  2. Hello Aurélie,
    Ah ben mince alors, la chute est terrible ;-) J'ai entendu que du bien de ce film, mais n'étant pas une grande fan des films français, j'attendaiss patiemment qu'il passe à la TV. Maintenant vu ta critique, je n'attends plus, je laisse tomber ;-)
    Bisous et bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ellen !
      Oui non laissé tomber je te promets que ça ne vaut pas le coup du tout ! Autant tu vois comme t'y est belle était cool, tout se qui brille un peu moins et la c'est le pompon !
      Bisous et bon week-end

      Supprimer