lundi 12 novembre 2012

Film - Skyfall

Petit rappel :
Ce film est sorti le 26 octobre au cinéma.
Il a été réalisé par Sam Mendes.
Les acteurs principaux sont Daniel Craig, Judi Dench et Javier Bardem.

C'est l'histoire de ...
Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l’Agence. Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory, le nouveau président de l’ISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité. Le MI6 est à présent sous le coup d’une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M qu’un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l’ombre. Avec l’aide d’Eve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l’objectif secret et mortel…©allociné


Mon avis : 
Je suis allée voir ce film avec mon meilleur copain qui n'a rien trouvé de mieux que de se casser à Rennes pour ces études demedecindemerde. Il faut savoir que je ne suis pas une férue des 007, je crois que je n'ai vu que Quantum of Solace, oui je sais il fait que je regarde Casino Royale. Ce film est long 2h23, ok pas autant qu'il était une fois en amérique mais quand même.
Je ne me suis pas ennuyée une seul seconde, j'ai adoré même.Un bon scénario, du rythme et un Daniel Craig au top. Bon par contre, la Bérénice Malohne qui se la pète à Cannes est inutile mais bref ! Allez le voir, il est vraiment bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire