Mercato

L'homme est un passionné de football et je désespère de le voir arrêter un jour, s'il tient comme Beckham ou Giggs je suis mal barrée...

Bref, les dernières journées décisives approches, le mercato d'été aussi.

Et pour moi cette année, le mercato c'est l'arrivée de mon babyboy, d'ici moins de deux petites semaines je l’espère...

Et étant donné que je ne compte pas faire de ce blog un agenda maternité, à vous raconter les joies de l’accouchement ni vanter les couches Pampers, je déclare officiellement ouverte la trêve estivale ! 

En attendant, partez en vacances, profitez de l'été, mettez du vernis, achetez des hauts avec des dauphins, occupez vous de vos orchidées, commandez sur PicouLCouture et buvez du rosé bien frais !

A très vite !!

Et si vous voulez quand meme m'envoyer des mails, c'est la dessus : beautecoutureetbotanique@gmail.com

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés