Cashback !

On dirait un peu la réplique d'un film, genre à l'attaque ! 
Non pas de cinéma aujourd'hui mais comment gagner un peu d'argent quand on en dépense beaucoup sur internet.
La solution : les sites de cashback.

Je vais vous parler de celui que je connais, à savoir iGraal.


Qu'est ce que c'est ?

iGraal est partenaire avec plus de 1300 sites.
A chaque fois que vous achetez sur ces sites, vous "récupérez" un pourcentage généralement de la somme dépensée. Par exemple (au hasard hein) sur Asos vous avez 5%. Vous dépensez 100€ et votre compte iGraal est crédité de 5€.
Et les partenaires vont des sites de mode, en passant par les voyages ou l'électroménager. C'est donc intéressant quand vous faites des achats par internet (ce qui est mon cas).

Quel est le principe ?



En vous inscrivant sur iGraal vous allez obtenir un petit icone a côté de votre barre de recherche. 



Ensuite en allant sur un site partenaire, iGraal vous informe automatiquement que le site est partenaire, le logo iGraal clignote et de l'offre, en bas à droite. En mettant la souris sur le logo, l'offre apparait en plus grand et vous cliquez à l'endroit indiqué pour activer l'offre.






Vous devez absolument activer le cashback, et une fois que le logo à la mention OK en vert, le cash se mettra automatiquement sur votre compte une fois l'achat finalisé.


Et tous les 20€ d'achats vous pouvez vous faire un virement via Paypal.

Comment faire ?
Je vous ai mis une bannière dans la colonne de droite et si vous cliquez pour vous inscrire je vous parraine. 
L'avantage pour moi : 3€ par filleul et 10% sur tous vos gains, ça peut aller vite donc et vous pourrez parrainez à votre tour.

Vous avez d'autres sites comme Poulpeo ou CeriseClub. 

Je viens de tester Poulpeo pour vous, mais le gros inconvénient c'est que chaque fois il faut passer par leur site pour voir si le site est partenaire et pour activer l'avantage. Chiant quoi ! 

Allez bon achats !!!! 



Commentaires

Articles les plus consultés