Vernis ELF - Fluorescent Pink


"Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas 
Je vois la vie en rose "




Edith Piaf, la vie en rose


Quand on n'a pas Edith Piaf sous la main ou dans sa playlist (intercalée entre Kanye West et Pony Pony Run Run), on peut prendre le vernis du jour : le fluorescent pink de ELF.

Oui alors, ELF, blabla, à 1€, vernis pourri, etc.
Je ne suis encore pas d'accord ! (vous vous en doutiez !)

Celui-ci is just perfect, démonstration scientifique à l'appui : 



1 - Il est canon !
2 - la couleur est funky, punchy, estivale, tout ce que j'aime ...
C'est deux premiers arguments sont complètement subjectifs mais j'ai décidé que j'avais le droit !
3 - Il est facile à poser
4 - Il est rapide à sécher
5 - Il tient bien (en comparaison avec les vernis que je teste trop souvent)

Tous ces arguments sont autant de preuves scientifiques qui j'espère convaincront les plus dubitatives.
Sinon tant pis pour vous, vous passez à côté de vernis canon et qui sont parfaitement en concurrence avec des vernis chers.

Parce que prix élevé n'est pas forcement égal à une meilleure qualité, ça c'est un concept marketing ! 
Bref, mettez le même vernis dans un flacon Chanel et c'est le prochain hit de l'été 2012.

Allez, en vente sur www.elf.fr

Bonne nuit !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés