Vernis 2012 c'est parti mon kiki

Les séries limitées c'est la grande mode. 
Après le 505 de Chanel qui a fait un tabac, en rupture de stock quasiment partout, les marques ont senti le filon de l'exclusivité, même pour un vernis à ongles. D'ailleurs, le 505 fait parti de la collection permanente ...


Alors, pour créer l’engouement elles lancent de plus en plus régulièrement ces fameuses éditions limitées.


Je tombe régulièrement dans le panneau, il faut bien l'avouer : Blue Boy de Chanel, Blue Label de Dior, Aloha de Dior ou encore le Graphite de Chanel. OK je suis complètement accro !


Une fois n'est pas coutume.
Chanel lance ses vernis de printemps : April, May & June
Love it ! 

Alors oui je sais, les vernis Chanel ont une tenue plus que limite mais que voulez vous ? 
J'ai donc craqué (oui encore) pour le April.

Le May est très beau mais c'est un rose un peu banal et le June est sublime mais ressemble au Orange Fizz (je pense allez faire un peu tour demain pour en être vraiment sûre ;-) 

Bref, le April est un magnifique, sublime, unique vieux rose qui tire sur la grenadine, miam !



Bonne semaine à toutes !

Commentaires

  1. Oui, je les avais repérés aussi ceux-là ;-)
    Pareil, j'ai plus craqué pour l'April. Je vais essayer de résister à la tentation (déjà plein d'achats makeup pendant les soldes) mais je sens que je ne vais tenir bien longtemps : il est tellement beau sur tes ongles ;-)
    Bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
  2. je le trouve trop joli ce vernis à ongles, j'aime énormément ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très sympa ton blog ;-)
      Je pense que je vais me laisser tenter par le June !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés